vendredi 4 novembre 2011

Départ pour... La Goméra !

.
Un saut de puce d'une quarantaine de milles pour aller découvrir cette île de la Goméra. De 10 km seulement de rayon cette île circulaire dont une partie est occupée par un parc national inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco est peu habitée et appréciée des randonneurs pour sa nature préservée.

C'est ici que l'on communique d'une vallée à une autre grace au "Silbo", une des rares langues sifflées au monde, elle-même inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco elle est très vivante car enseignée dans les écoles...


1 commentaire:

  1. Chacun ses sauts de puces ...
    Vous Tenerife => Gomera en bateau à voile ...
    Moi Montpar => Châtelet en vélo électrique ...
    Vous avec les lunettes de soleil ...
    Moi avec les gants et l'écharpe ...
    Bon, je vais revoir mon parcours ! Je n'ai pas du prendre le bon virage :-( !!!
    Avec beaucoup de retard, des bises à Sandrine pour son anniv ...
    Continuer sous ce bon vent !
    Des bises à tous les deux.
    Carine

    RépondreSupprimer