vendredi 25 novembre 2011

5 jours, 5 heures plus au sud pour 5 degres de plus...

.

Desoles de faire mentir Jacques, mais notre traversee n'aura dure que 5 jours et 5 heures. Mais cela s'explique par une meteo plus "forte" que celle annoncee sur les Grib, c'est generalement le cas, mais nous seuls pouvions le savoir, etant sur place...

Je completerai ce message ulterieurement, en effet, nous sommes actuellement dans un cyber cafe, avec un clavier qwerty et des mouches partout, les 2 m'enervant, je vais en rester la...

Nous quittons le mouillage de la palmeira aujourd'hui pour une crique un peu plus poissonneuse plus au sud puis direction l'Ile de Sao Nicolau pour un touch'n'go via Mindelo sur Sao Vincente d'ou nous pourrons meme telecharger ze film de la traversee...

7 commentaires:

  1. Nous attendons le film pour la couleur de l'eau et celle des plages.
    nous vérifierons tout cela mercredi matin sur Santiago (sans les mouches ????).
    Bisous
    MY

    RépondreSupprimer
  2. le film et la capture de ton écran....j'ai conservé les "météo" dans ma machine... et faire un petit retour sur votre parcours me serait amusant.... bizz à ts les deux et profitez bien

    RépondreSupprimer
  3. la bise de ma part au géant dès que vous le voyez, et bravo pour cette traversée rapide et efficace.Plein de biz de Syb

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien on va faire la provision de grog à Santo Antao en prévision de votre arrivée :-) à bientôt à Mindelo

    Les saltimbanques

    RépondreSupprimer
  5. mimi qui a horreur du silence des aventuriers2 décembre 2011 à 21:29

    Serait peut être temps de parler dans le poste mes breizh.... Seriez vous devenus sédentaires après votre exploit ?????

    RépondreSupprimer
  6. il pleut sur st val, le club est désert, pas un animateur de soirées à l'horizon, je demande ma naturalisation breizh... avec tous les potes que vous croisez au cours de votre prériple... y a bien une petite place libérée pour mon "Papayé"... bisous à vs deux

    RépondreSupprimer
  7. Il est tout triste le pôv'Mimi sous la pluie... tiens, un gros bisou de Syb la parisienne. (mais c'est vrai que ça nous manque notre feuilleton zéxotique ! allez revenez donc par ici, pendant que les parents bronzent !)

    RépondreSupprimer